Silent Hill: Lost Memories
Hey! Bienvenue sur ce forum dédié a l'univers Silent Hill! N’hésite pas a t'inscrire si tu es nouveau ou a te connecter si tu as déjà un compte.
Silent Hill: Lost Memories
Hey! Bienvenue sur ce forum dédié a l'univers Silent Hill! N’hésite pas a t'inscrire si tu es nouveau ou a te connecter si tu as déjà un compte.
Silent Hill: Lost Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ナツキ
Habitant de Silent Hill
Habitant de Silent Hill
ナツキ


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 34
Localisation : Unknow.

ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D Empty
MessageSujet: ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D   ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:35


ナツキ
«La dictature c'est : "Ferme ta gueule", La démocratie c'est : "Cause toujours".»



22 ans ♠️ Ex-Étudiante ♠️ Belge



Que dire à mon propos? Je ne donnerai pas mon prénom, tout simplement parce que je le trouve affreux et souhaite le changer depuis des années. On me prénommera donc Tetsu'. Vas t'en savoir pourquoi, j'ai décidé que ça sera comme ça. Et puis si ça te plait pas, bha ça sera pareil, na ! Je suis née un 23 septembre, première enfant d'une nombreuse famille, enfant de parents completement timbrés. J'ai donc vingt-deux ans, un mois et deux jours au moment où j'écris ce post. Je n'ai jamais retenu mon heure de naissance, bien que cela doit être aux environs de quatorze heure. D'ailleurs, je n'en vois pas l’intérêt. Demoiselle aux désirs multiples, je juge ma vie banale, mais beaucoup ne sont pas de mon avis... C'est à eux de voir. En ce qui me concerne, je ne suis jamais contente de ce que je fais, je me contente, mais cherche à m'améliorer. Je n'accepterais donc aucune remarque extérieure, positive ou négative. Je ne suis pas une superman sans défaut, mais je ne suis pas non plus une princesse dont la vie sourit continuellement. Je suis simplement moi; simple fille née dans une ville paumée souhaitant vivre hors de la monotonie. Pour ce faire, j’essaie tant bien que mal de me démarquer de ce que les gens appellent la norme. Je choque, j'aspire au désires et aspire aux autres envies où dégout. Telle une étincelle, j'illumine vos vies et vous ferai découvrir d'autres univers. Je prendrai une place importante dans vos cœurs dans ces moments là. Mais comme l’étincelle, je disparaitrai aussi vite que je vous suis apparue tout en laissant ma marque au plus profond de vous-même...
#SBARF!!#
Bon ok, ok.. J'ai compris, le sérieux ne me colle comme un gant.. Je vais donc reprendre de façon plus relax cette présentation de ma personne, surtout que j'en avais nullement envie au départ puisque la plupart me connaissent déjà. Bien qu'avec le temps, les souvenirs s'estompent et les mémoires ne se souviendront peut-être plus de la tarée de service que j'étais. Quoi que.. Peut-être qu'en faisant un caca nerveux, il serait possible qu'une certaine personne se souvienne de moi.. Tout comme certaines autres se remémoreront les moments passé en ma compagnie lorsque j'en faisais appelle aux saints breuvages que sont saké & vodka(ice!)... Mais passons. Il me reste surement un tas de choses à dire mais comme dirait mon cerveau en pleine fumette personnelle : "La fleeeeeeeeemuuuh.." Non pas que je fume, hein? C'est juste que mon pauvre neurone surchauffe après un dixième de réflexion. La blonditude n'aidant pas.. Kikira pourra aisément le confirmer. Rain encore plus soit dit en passant. Mais puisque vous insistez, voilà quelques infos pour vous bandes d’assoiffés du liquide de cerveau d'un certain type spongieux.. {Et ouai, Bob l’éponge carré, il nous a tous niqué.. Il est rectangulaire!}

Je suis gauchère mais bizarrement, je ne sais utiliser des ciseaux que de la main droite. C'est pareil pour ouvrir les bocaux. Le matin, je reverse toujours du lait à coté de mon bol. J'en ris nerveusement. Je ne comprend pas les gens qui arrivent à déprimer plus de cinq heures d'affilées. J'ai, comme quasi-tout le monde sur cette planète, déjà essayer de mettre le verrou du cadi dans lui-même. Je n'ai toujours pas compris à quoi sert le crayon de couleur blanc. J'aime dessiner. Surtout de l'ecchi. J'aime beaucoup l'eau, ce que je déteste, c'est ne pas en voir le fond. J'ai peur de me noyer dans un verre d'eau. J'aime le chocolat noir. Je n'ai jamais goutté de ma vie aux radis. Pourtant, je suis convaincu que je déteste ça. En fait, j'm'en fous d'être coiffée ou non. Moi aussi j'dis "Aaaaaah ouai, ok." alors que je n'ai absolument rien compris. Je déteste le rose. Moi aussi j'ai voulu être "Goth". Ouai j'ai écouté du Visual Kei. J'en écoute encore un peu d'ailleurs. Mais maintenant, j'écoute de tout, et plus particulièrement des tarés qui hurlent dans un micro durant trois minutes. J'ai les cheveux blonds foncés. Je conte les refaire rouge où bleu, pour le fun.

ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D 894322eli

J'aime bien avoir de longs ongles. Je HAIS les Maths mais pas la jolie prof qui doit me les donner. Je ne sais toujours pas ce que je vais faire plus tard. Je veux aller en Asie. Je crois au fait que rire est bon pour la santé. "Putain" est le mot que je dis le plus souvent. Je n'aime pas boire ce qui est amer. Je n'ai jamais eu de Doudou. J'aurais voulu être une patate volante de l'espace. Je n'ai jamais VRAIMENT haïs quelqu'un au point de vouloir tuer. Ma belle-famille étant la quasi-exception. Je n'aime pas parler de religion parce que pour moi, c'est une invention de l'homme afin de justifier ce qu'il ne pouvait à une lointaine époque. J'ai toujours peur que quelque chose tombe/marche/roule/tape sur mes pieds. Je n'ai jamais rien fait d'exceptionnel dans ma vie. Je n'ai pas les larmes faciles. Le regard des autres m'importe peu. D'ailleurs, je les emmerde. Je ne crois pas en l'homme. Encore moins en la femme. Kikai est incontestablement l'une des femmes les plus belles et sexy de la Terre après ma Fang d'amouuuur. Ouai, j'lis mes mangas dans les chiottes. Je réfléchis beaucoup pour très peu. Je chante comme une casserole, et pourtant j'adore chanter. J'aime voyager. Évidemment, je crois au coup de foudre. Mais ça ne m'est jamais arrivé. Je connais la plupart des chansons de Morandi par cœur. Je ne suis pas attirée par les Etats-Unis. Je suis extrêmement radine quand il s'agit de donner quelque chose à quelqu'un que je ne connais pas (De l'argent à la caissière, par exemple). Dans les RPG, je suis une flambeuse. Mon pêché capital est l'envie. Comme beaucoup de blondes, je me suis déjà demandée quelle tête j'aurais si je devenais noire. J'ai toujours l'impression que mon téléphone vibre dans ma poche. J'adore les glaces smartes. "Un croc Mc do, une petite frite, un petit ice tea et un Mc fleurry daims caramel s'il vous plait. Ça fait combien? Ah bah rajoutez moi un p'tit wrap alors. ". J'adore le lait avec du sucre. Je suis la naïveté et la maladresse incarnée. C'est ce que j’essaie de faire croire. Je suis sous Proxymus. Cet opérateur, c'est de la daube. Je trouve amusant de faire des dessins sur mes ongles. Je sais imiter Togepi le Pokemon. D'ailleurs, j'ai été totalement fan de cette série. J'en suis fière. Je mange une Napolitaine dans le lit. Je fixe le GPS quand je suis dans une voiture, même si ça peut durer des heures. Je jouais à la Game Boy en étude. Je n'aime pas le soleil. Si on était dans un Resident Evil, je crèverais d'une façon extrêmement conne, deux heures avant l'arrivée des secours. Le jeu que j'ai fini le plus de fois est Zone of the Enders. Je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais. Je ne trouve aucun intérêt à aller quelque part où les gens m'indiffèrent. Je suis un peu bête. La première chose que je regarde chez une femme, c'est ses jambes, je crois. A moins que ce ne soit les fesses. Je trouve Rebecca Chambers (Resident evil 0) absolument magnifique. Moi aussi j'ai regardé Franklin avant de partir à l'école. Je ne pourrais pas survivre à Koh lanta, mon hygiène de vie et mon frigo comptent trop pour moi. Cependant, j'ai toutes mes chances de gagner à Secret Story. Une amie m'a dit un jour qu'elle était plantophile après avoir regarder le film Avatar. Je déteste m'épiler les sourcils. Je perds toujours les bouchons de mes stylos, que je prend soins de manger. J'ai de l'humour noir à revendre. Moi aussi j'ai déjà fait pipi dans la mer. Moi aussi j'me suis déjà demandé pourquoi on appelle "une fourchette" "une fourchette". "J'espère que le prof est pas là!" "si je l'ai vu" "Mais ta gueule". Sans quelque chose sur la tête, je me sens nue. Sans téléphone aussi. Gad Elmaleh c'est dieu. Je suis une fougèèèèèreuh. Quand on me dit "on m'a parlé de toi" je pense tout de suite "j'ai fait quoi encore". Les tenue exemplaires exigé, c'est la pire invention depuis la bière sans alcool. Moi aussi, en soirée, c'est arrivé au toilette que j'me dis "putain j'suis démonté". Chez moi aussi, celui qui a la zapette, c'est Dieu. Merci à tout ceux qui auront lut ce texte jusqu’à la fin. J’espère juste ne pas en avoir traumatisé plus d'un. J'ai mentis: je souhaite trauma le plus de gens possible sur cette Terre. Et vive moi, moi, moi et moi ! Et non pas toi, pas toi et heu.. Ouai, toi ! Parce que ouai, toi, je t'aime bien. Very Happy

Caractère.

Sadique, perverse, hyperactive, tendre, Complètement à la (ra)masse, aimant chanter, attentionnée, naturelle


Dernière édition par ナツキ le Mer 26 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Alessa Gillespie
Dark Alessa
Alessa Gillespie


Messages : 181
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : sous sol de l'hôpital Alchemilla à Silent Hill

ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D Empty
MessageSujet: Re: ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D   ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:42

Bienvenue a toi Shizu euh..Tetsu' x)

j'étais morte de rire en lisent ton paver XD
je sais pas mais j'ai fait un peut prêt tout se que tu a fait et dit souvent se que tu dit XD
En tout cas bienvenue j'espère que tu te plaira ici =3 et que tu aime les thème également =3
et puis vive les blonde XDDD (même si je le suis plus en se moment xD)
(>< pour les code j'ai fais comme il faut roooh)
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-creed.forumgratuit.org/
ナツキ
Habitant de Silent Hill
Habitant de Silent Hill
ナツキ


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 34
Localisation : Unknow.

ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D Empty
MessageSujet: Re: ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D   ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:13

Merci pour l’accueil Kikira(-pas loin? XD) Désolée, fallait que je la sorte celle-là, c'était impératif pour mon cerveau étriqué sous peine d'explosion subite du seul neurone de blonde restant. Pour ce qui est de ce que j'ai dit et fait, j'ai repris spécialement les choses les plus anodines mais ô combien communes à chaque personnes ayant passé le cap de l'adolescence. Bhen ouai, c'est comme les math et les succubes (incubes pour les demoiselles qui chouinnent derrière moi se plaignant qu'il n'y a pas assez de mâle dans mon post.) envoyés par le gouvernement afin de dominer le monde par la tyrannie via de subtiles calcules ô combien complex et prise de tête. Et ce, pour leurs plus grands plaisirs.. Si si, et même que seuls les sadomasochistes arrivent à supporter cette torture neuronale. Il faut dire que l’État avait bien préparer son complot contre l’humanité en rendant obligatoire l'école et cette section maudite. C'est comme ces horlogers,créatures démoniaques ayant crée les réveils matins pour asservir le monde. Je jetterai peut-être un cocktail Molotov contre une horlogerie avant la fin de la journée. Histoire de diminuer un tant soit peut le nombre de leur armé. (Ouai ouai!) C'est à en devenir presque parano! Bref, je m'égare. Revenons à nos moutons. A savoir que Kikira, je vais te manger toute crues. ~ Ouai bhen si j'suis cannibale, c'est pas de ma faute, fallait pas que Shasha et Rain laissent ce genre de choses s'immiscer dans mon esprit déjà completement à la (ra)masse en laissant insinuer que je le suis. Pour les codes, c'est parce que je n'ai pas penser à sauver la prez' que javais voulu poster mais qui laissait entrevoir tout les codes avant que tu n'ai modifier l'autorisation du html. Mais ça, ce n'est pas ta faute.. Quoi que, j'ai envie de dire "Si c'est ta faute!" comme ça, je pourrai (te) demander la fessée. Et une dernière chose : les blondes domineront un jour le monde, ne t’inquiètes pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Alessa Gillespie
Dark Alessa
Alessa Gillespie


Messages : 181
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : sous sol de l'hôpital Alchemilla à Silent Hill

ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D Empty
MessageSujet: Re: ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D   ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:24

mais si tu me mange tu pourra pas me donner la fessée mouhahaha XD
pour les code j'ai pas changer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-creed.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D Empty
MessageSujet: Re: ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D   ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill: Lost Memories :: ~ Welcome to Silent Hill ~ :: ~ Présentation ~-
Sauter vers: